Les enseignes Leclerc ont été victimes de leur succès, et lundi les rideaux étaient baissés pour permettre le réapprovisionnement de certains rayons.
De mémoire de commerçants, on a jamais vu cela : plus de 9000 clients à l’occasion de l’ouverture des hypermarchés Leclerc, le directeur départemental : Steev Lancry n’est pas peu fier d’annoncer cette belle performance.
Dimanche dernier, jusqu’à 18 heures il était encore difficile de se frayer un passage dans les allées de Long-Pré ou de Place d’Armes.
C’est que l’effet marketing de l’enseigne au niveau local, semble porter ses fruits et les consommateurs entendent « réaliser de bonnes affaires ».
L’heure est maintenant au réapprovisionnement des rayons, pris d’assaut par les clients alors que dans le même temps, les fournisseurs subissent les pressions du marché selon la direction du groupe même si tout devrait rentrer dans l'ordre rapidemment.
Dimanche dernier, jusqu’à 18 heures il était encore difficile de se frayer un passage dans les allées de Long-Pré ou de Place d’Armes.
C’est que l’effet marketing de l’enseigne au niveau local, semble porter ses fruits et les consommateurs entendent « réaliser de bonnes affaires ».
L’heure est maintenant au réapprovisionnement des rayons, pris d’assaut par les clients alors que dans le même temps, les fournisseurs subissent les pressions du marché selon la direction du groupe même si tout devrait rentrer dans l'ordre rapidemment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire